Sommaire
Pour perdre naturellement du poids, il existe plusieurs astuces. Mais mieux vaut en perdre naturellement et sainement que de faire place à des régimes qui peuvent être dangereux pour votre bien-être.
Diminuer la consommation de sel
Très souvent, il est conseillé de surveiller sa consommation en sucre. Mais très peu de personnes parlent du sel, qui pourtant, est aussi à diminuer. En effet, le sel donne une grande sensation de faim et plus vous en consommez, plus vous mangez et résultat, vous prenez du poids.
Consommer d'ananas
Naturellement, l'ananas est un fruit qui aide à brûler les graisses. Vous pouvez aussi prendre de la papaye, du pamplemousse ou encore du citron, tous possédants les mêmes propriétés. Quelques tasses de thé vert feront aussi l'affaire.
Poivrer vos aliments
Le poivre est une épice bien connue qui facilite la digestion. Obtenue à base de baies de poivriers, elle aide à brûler les graisses qui sont présentes dans l'organisme.
Consommer du vinaigre de cidre bio
Le vinaigre de cidre bio est beaucoup connu pour ses actions digestives et drainantes. Plutôt que de se pencher sur une boisson calorique, il est conseillé de consommer une boisson à base de vinaigre de cidre. Pour le faire, il faut remplir un verre de 100 ml d'eau tiède, ajouter une cuillère à café de vinaigre de cidre, une cuillère de miel et quelques gouttes de jus d'orange tout fraîchement pressé. C'est à boire avant ou pendant le repas. En effet, cette boisson aide les kilos superflus à fondre très vite.
Manger des salades de pommes de terre froides
Contrairement à tout ce qui se dit, la pomme de terre froide est un très bon moyen de rééquilibrer l'alimentation. Si la pomme de terre chaude transforme l'amidon en graisse, celle froide agit autrement. En effet, elle développe de l'amidon rassasissant sans le transformer en graisses.