L'eau de lune est un produit aux multiples vertus. Elle est généralement utilisée pour chasser les ondes négatives et attirer l’énergie positive. Afin de bien bénéficier de ses propriétés, il est important de savoir de quelle manière la conserver. Mais beaucoup de personnes ignorent comment le faire. La lecture de cet article vous fait connaitre quelques moyens pour conserver l’eau de lune.
Mettre à température ambiante ou au réfrigérateur
Une des méthodes de conservation de l'eau de lune est de le laisser à température ambiante. Vous pouvez vous renseigner sur les bienfaits de l'eau de lune en lisant cet article. Pour conserver l’eau de cette manière, vous ne devez pas l’exposer à de fortes températures. L'eau doit être déposée dans un endroit frais et sec. Elle ne doit pas être en contact avec le soleil. Pour ce fait, il est conseillé de la stocker dans un récipient hermétiquement fermé.
Vous pouvez aussi conserver l’eau de lune en la mettant au réfrigérateur. Cette méthode de conservation permet de conserver le produit pour une longue durée. En effet, ce procédé permet de ralentir l’oxydation prévenant ainsi le développement de bactéries et autres contaminants. De plus, ce type de conservation permet de garder intactes les propriétés de l’eau.
Conserver dans un endroit sombre ou avec des herbes
Une autre option de conservation de l’eau de lune qui s'offre à vous est de la mettre dans un endroit sombre. Le soleil a pour impact d’affecter la qualité du produit en rendant ses propriétés moins efficaces. Vous devez donc éviter à tout prix son contact avec les rayons du soleil. Pour ce fait, veillez à le mettre dans un endroit sombre pour la conserver.
De même, il est possible de conserver l’eau de lune avec des herbes. Pour le faire, il vous suffit d’y ajouter certaines herbes ou huiles végétales. Ces herbes ont en effet des propriétés curatives et protectrices. En les ajoutant à l’eau de lune, vous augmentez la puissance de ses vertus et prolonger aussi sa durée de conservation