Des études ont montré une réduction moyenne des graisses comprise entre 15 et 28 pour cent environ 4 mois après le traitement initial.
Cryolipolyse, définition et zone du corps cibles
La cryolipolyse, communément appelée congélation des graisses, est une procédure de réduction des graisses non chirurgicale qui utilise une température froide pour réduire les dépôts de graisse dans certaines zones du corps. La procédure est conçue pour réduire les dépôts graisseux localisés ou les renflements qui ne répondent pas au régime alimentaire et à l’exercice. Il n’est pas destiné aux personnes obèses ou en surpoids important. La Food and Drug Administration a approuvé la cryolipolyse pour traiter les dépôts de graisse sous le menton, le haut des bras, l’intérieur et l’extérieur des cuisses, l’abdomen, la hanche/le flanc poignées d’amour. Le haut du dos des rouleaux de soutien-gorge. Le bas du dos et le dessous les fesses. rendez vous ici pour murir vos connaissances.
Comment se déroule la cryolipolyse ?
La procédure peut être effectuée dans un cabinet médical ou une clinique externe. La taille et la forme du dépôt graisseux sont évaluées et la zone à traiter est délimitée au crayon marqueur. Les patients sont éveillés pendant la procédure. Un appareil portatif appelé applicateur est utilisé pour geler la couche de cellules graisseuses (adipocytes) sous la peau. Tout d’abord, un tampon de gel est appliqué sur la zone pour protéger la peau. Ensuite, le renflement graisseux est aspiré ou aspiré dans l’ouverture creuse de l’applicateur. Vous ressentirez une sensation de tiraillement ou de traction lorsque l’aspiration est appliquée. Ces sensations, le froid intense et d’autres sensations possibles picotements, picotements, douleurs, crampes s’atténuent après 5 à 10 minutes car la zone devient engourdie pendant le processus de refroidissement. La couche de graisse est progressivement refroidie jusqu’à la température cible comprise entre 30,2 et 39,2 degrés Fahrenheit. Il faut jusqu’à une heure pour traiter une zone. Une fois la zone traitée, l’applicateur est retiré. La zone peut être massée pendant 2 à 3 minutes pour aider à la décomposition des cellules graisseuses.