La médecine douce permet de traiter différents maux chez les malades grâce au magnétisme. C'est un don qui a un pourcentage variable chez différentes personnes, mais seules celles qui ont un pourcentage important peuvent appliquer cette pratique ancienne. L'utilisation de ce don nécessite une formation pour devenir de bons guérisseurs.
Le magnétisme, c'est quoi ?
En effet, beaucoup de personnes pensent que le magnétisme est quelque chose de mystique, t'elle n'est pas le cas https://atelier-magnetisme.fr/. C'est une sorte d'énergie qui nous traverse. Les magnétiseurs peuvent traiter les malades grâce aux flux d'énergie. Un examen fait sur les mains et les arcades sourcilières montre que notre corps détient quelques cristaux de magnétite. Des flux d'énergie sont produits par ces parties du corps afin que le magnétiseur puisse effectuer des transferts chez les patients.
Les outils de base
Au fait, les mains représentent l'outil primordial du magnétiseur, ce qui lui permettra de traiter les différents maux chez les patients. Ce traitement n'oblige pas le magnétiseur à poser ses mains sur le corps du patient avant que celui-ci ne soit soigné. Il étend simplement ses mains au-dessus de l'endroit où se trouve le mal pour effectuer des transferts de flux énergétique. Pour bien maîtriser cette méthode, vous devez suivre une formation en magnétisme.
Quelques émotions comme compassion et empathie
Si vous voulez être magnétiseur, c'est une très bonne idée, si vous voyez que vous possédez un don de magnétisme. Vous n'aurez pas de difficulté à faire la découverte de ce don. Si vous avez un pourcentage important de magnétisme, c'est que vous êtes relatif à l'émotion. De façon nette et naturelle, vous avez de la compassion et de l'empathie pour ceux qui sont autour de vous. Ce qui veut dire que vous avez des sentiments pour tout le monde dans différentes situations.
Examinez le niveau de don de votre magnétisme
Vous êtes sensible aux maladies des autres, reconnaissez automatiquement que vous avez le don de magnétisme. Cherchez ensuite à retenir cette force en vous pour devenir de bon magnétiseur. Vous allez donc vous inscrire à un programme de magnétisme pour en savoir plus sur ce don. Le programme vous aidera à devenir un magnétiseur grâce aux méthodes acquises pour guérir les malades. Vous pouvez générer des revenus tout en aidant vos proches. Pour développer ce don, vous devez exercer plus via votre formation de magnétisme.