Sommaire
Vous doutez de votre capacité à magnétiser et vous voulez en être sûr, mais vous ne savez pas comment vous allez vous y prendre, pas de soucis. Voici quelques tests utiles pour déterminer si vous êtes magnétique. En effet, il existe une multitude de tests à ce sujet. Ainsi, dans cet article, vous trouverez quelques exercices simples et efficaces qui révéleront vos capacités de magnétisation.
Le test de la boule, un exercice efficace
Cette technique permet de tester votre magnétisme. Pour ce faire, fermez vos yeux et respirez profondément tout en étant dans le calme. Puis faites place à vos sentiments. Par la suite, frottez correctement les paumes de vos deux mains et joignez vos mains puis prenez un petit moment pour sentir si quelque chose se passe et ouvrez légèrement vos mains comme pour maintenir le contact entre elles. Après cette étape, analysez cette connexion entre vos deux mains. Continuez à éloigner progressivement vos mains tout en vous concentrant sur elles, puis rapproche-les. Faites cela à plusieurs reprises pour vous améliorer. Par ailleurs, vous pouvez utiliser le citron pour magnétiser. En effet, il s’agit aussi d’un test pour savoir si on a du magnétisme tout comme la boule.
Le test de la viande momifiée
Ce test est également efficace pour savoir si vous êtes magnétique. Ainsi, pour déterminer si vous êtes magnétique, il suffit d’utiliser deux morceaux de viande rouge puis déposez chaque tranche sur une assiette ouverte. Ensuite, magnétisez une des tranches de votre choix tous les jours en intervalle de 10 minutes environ (5 minutes de chaque côté). Pour ce faire, placez votre main à environ 10 cm au-dessus de la tranche et concentrez votre énergie sur la tranche pour la momifier. Ainsi, si votre test est concluant, au bout de trois à cinq jours, les lames aimantées (tranche magnétisée) seront sèches sans aucune odeur, contrairement à l’assiette témoin qui pourrira.
Magnétiser un fruit
Le test des fruits est aussi efficace pour savoir si vous avez du magnétisme. Pour cette technique, vous aurez besoin de deux fruits identiques que vous allez placer dans un coin sec pour faire de l’exercice (magnétisme) pendant 15 minutes par jours jusqu’à ce que vous déceliez vos sensations. La procédure est simple . C’est un même procédé que celui du morceau de viande. Ainsi, si vous avez du magnétisme, le fruit magnétisé deviendra sec tandis que l’autre pourrira.