Quelques informations sur le régime Thonon

Lorsqu'il est question de régime, beaucoup pensent à d'énormes sacrifices, à des grognements d'estomac et à la mauvaise humeur. Avec le régime Thonon, il y a aussi une réduction extrême des calories, mais on peut parfois manger autant qu'on veut. Quoi qu’il en soit, avec le "remède miracle" Thonon, vous devriez pouvoir perdre jusqu'à 10 kilos en deux semaines. Découvrons-en plus.

Comment fonctionne le régime Thonon ?

Êtes-vous intéressé par le régime Thonon ? Alors, vous pouvez lire l'article complet du site « Régime Thonon.

Le régime Thonon repose sur une faible teneur en glucides et en protéines, similaire au régime keto que certaines stars ont utilisé pour perdre du poids. Cependant, comme le régime Thonon est un régime-choc, il doit être employé avec prudence.

S’il s’agit d’une perte de poids long terme, il vaut mieux opter pour une autre méthode de perte de kilos. En revanche, si vous souhaitez mincir rapidement, le régime Thonon peut lui être utile.

Comment appliquer le régime Thonon ?

Les principaux composants du régime Thonon sont la viande, le poisson, les œufs, les produits laitiers, le café, l'eau et le thé. Le sucre et les glucides, tels que les pâtes et le pain, sont supprimés du menu pendant toute la durée du régime.

Vous pouvez commencer votre régime par du café noir ou du thé froid tous les jours. Les aliments solides ne sont que partiellement disponibles le matin. Vous ne pouvez manger davantage qu'à l'heure du déjeuner.

Là, le régime se limite à deux œufs durs, de la laitue, des fruits, du céleri, des tomates, des carottes crues ou cuites ou du poisson. Le soir, vous pouvez manger un steak, des boulettes de viande, du jambon cuit, un yaourt ou de la laitue.

Une phase de stabilisation après 14 jours

Afin de ne pas reprendre immédiatement du poids, une phase de stabilisation est prévue après les 14 jours. Durant celle-ci, vous augmentez votre apport calorique quotidien pour atteindre 1200 à 1500 calories.

Vous pouvez y parvenir en ajoutant des produits laitiers à votre déjeuner ou en mangeant un bol de riz, de pommes de terre ou de pâtes au déjeuner ou au dîner.